MPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MPA

Politique et surtout économie :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un sujet ou l'on peut parler de tout

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VALAFOL
Master des posters
VALAFOL


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Un sujet ou l'on peut parler de tout Empty
MessageSujet: Un sujet ou l'on peut parler de tout   Un sujet ou l'on peut parler de tout EmptyVen 27 Mai - 23:10

je pens kec bien de créer un nvo sujet ou on poste dé messages qui n'on pa 1 lien avec dotres sujets mé qui ne sont pa assé important pr que l'on crée un nouvo sujet.......... je c pa si vs comprené (o pir vous pouvé me consulter pour divers probléme (matériels, physique, psychologique...) ts les samedis soir de 22h jusko bou de la nui lol)
Revenir en haut Aller en bas
VALAFOL
Master des posters
VALAFOL


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Un sujet ou l'on peut parler de tout Empty
MessageSujet: ..........   Un sujet ou l'on peut parler de tout EmptyVen 27 Mai - 23:13

une question pour X:

sur la page de ce site on pe remarqué en haut un lien nomé "groupes"
kan on clique dessu , il n'y a aucun gp qui é créé.
je voulé just savoir a koi servaien les groupes, et pk pa si c util de créér un gp pr le CA ou le <>!!

merki
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Un sujet ou l'on peut parler de tout Empty
MessageSujet: Re: Un sujet ou l'on peut parler de tout   Un sujet ou l'on peut parler de tout EmptyVen 27 Mai - 23:23

euh je sais po trop j'ai po trop fait attention mais les groupes sont mieux si on met des rangs comme admin modérateur et privé
mais je verrais
Revenir en haut Aller en bas
le phoen
Invité




Un sujet ou l'on peut parler de tout Empty
MessageSujet: Re: Un sujet ou l'on peut parler de tout   Un sujet ou l'on peut parler de tout EmptyDim 29 Mai - 20:09

EEEEHHHHHHHHHHH les gars g trouv un truc trop fort. aller sur:
www.choc.fr/
plus de videos
insolite
a la page 2
y a truc de baby mais enorme
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Un sujet ou l'on peut parler de tout Empty
MessageSujet: Re: Un sujet ou l'on peut parler de tout   Un sujet ou l'on peut parler de tout EmptyDim 29 Mai - 20:49

J'approuve ya des trucs énorme Smile Respect flo Excuse
Revenir en haut Aller en bas
le phoen
Invité




Un sujet ou l'on peut parler de tout Empty
MessageSujet: Re: Un sujet ou l'on peut parler de tout   Un sujet ou l'on peut parler de tout EmptyDim 29 Mai - 20:54

merci mais moi aussi je te Excuse lol
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Un sujet ou l'on peut parler de tout Empty
MessageSujet: Re: Un sujet ou l'on peut parler de tout   Un sujet ou l'on peut parler de tout EmptyDim 29 Mai - 22:10

t'es vraiment un Ange Sourire
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Un sujet ou l'on peut parler de tout Empty
MessageSujet: Re: Un sujet ou l'on peut parler de tout   Un sujet ou l'on peut parler de tout EmptyLun 30 Mai - 0:01

Voila vu qu'on peut parler de tout je voudrais saluer ma prestation de 256 post effectuer depuis la création Smile merci je suis le meilleur a presque 100 post de plus que le deuxième je susi trop fort a moi la gloire vive le Dollars regardais comme eles sont belles mes Fesses ROFL je suis le maitre suprème je vous Ecrase comme la petite bête LOLOLOL

PS:DSL d'etre parti en couille mdr on rasage tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Tea
King poster
Tea


Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : échirolles (38130)
Emploi : lycéen
Loisirs : manga, jeux-vidéos, musike !!!
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Un sujet ou l'on peut parler de tout Empty
MessageSujet: Re: Un sujet ou l'on peut parler de tout   Un sujet ou l'on peut parler de tout EmptyLun 30 Mai - 21:47

MDr !!! c'est normale t'es le modérateur !! c'est toi qui met les sujets !! mais bon c'est pas une grosse excuse !! C'est vrai je te félicite mais aussi je flood plus donc voila koi lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Un sujet ou l'on peut parler de tout Empty
MessageSujet: Re: Un sujet ou l'on peut parler de tout   Un sujet ou l'on peut parler de tout EmptyLun 30 Mai - 21:49

moauiffff c'est moi le maitre du flood quand meme mais avant d'arriver au rang de Flooder il faudra etre bon lol (2000 posts)
c'est hot quand meme Smile Bière Crèpe
Revenir en haut Aller en bas
VALAFOL
Master des posters
VALAFOL


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Un sujet ou l'on peut parler de tout Empty
MessageSujet: .   Un sujet ou l'on peut parler de tout EmptyMer 1 Juin - 10:03

g encor 1 question pe toi X
sa change koi kan on met 1 nvo sujet qu'il soi annonce post-it ou sujé normal???
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Un sujet ou l'on peut parler de tout Empty
MessageSujet: Re: Un sujet ou l'on peut parler de tout   Un sujet ou l'on peut parler de tout EmptyMer 1 Juin - 15:33

et ben ca dépend du message que tu veux mettre une annonce ca veut dire que c'est important comme les sujets que j'ai mis dans les New privées pour que vous fassiez ce que j'ai dit par exemple et post it et ben ca veut dire ce que ca veut dire
que c'est un message que tu met vite fait très court et qu'i s'enlève
voila...
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Un sujet ou l'on peut parler de tout Empty
MessageSujet: Re: Un sujet ou l'on peut parler de tout   Un sujet ou l'on peut parler de tout EmptyLun 13 Juin - 17:43

petite précision a apporter le maitre du flood est désormais a 310 post qui veut essayer d'essayer de rester a 50 post derrière moi ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
le phoen
Invité




Un sujet ou l'on peut parler de tout Empty
MessageSujet: Re: Un sujet ou l'on peut parler de tout   Un sujet ou l'on peut parler de tout EmptyLun 13 Juin - 18:54

dsl je te bas a plat de couture xix car je suis premier et loin devant bon ok en partant de le fin mais je suis quand meme premier. Je suis vraiment dsl de t'affliger cette peine ne pleur pas trop Pleurs
lol
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Un sujet ou l'on peut parler de tout Empty
MessageSujet: Re: Un sujet ou l'on peut parler de tout   Un sujet ou l'on peut parler de tout EmptyLun 13 Juin - 21:36

lol c'est moi qui devrait etre désolé de te mettre plus de 200 messages d'avance lol
Hacker
Revenir en haut Aller en bas
le phoen
Invité




Un sujet ou l'on peut parler de tout Empty
MessageSujet: Re: Un sujet ou l'on peut parler de tout   Un sujet ou l'on peut parler de tout EmptySam 18 Juin - 1:03

aaaaaaahhhhhhhh le nul tu sais meme plus cont. pas 200 mais 280messages? y a une petite difference quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Un sujet ou l'on peut parler de tout Empty
MessageSujet: Re: Un sujet ou l'on peut parler de tout   Un sujet ou l'on peut parler de tout EmptySam 18 Juin - 11:01

apprends a lire banane j'ai dit plus de 200 messages et de toute facon ton message il est périmé parce que je viens de remettre des post donc ca a changer :p
Revenir en haut Aller en bas
huron
King poster
huron


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Un sujet ou l'on peut parler de tout Empty
MessageSujet: Re: Un sujet ou l'on peut parler de tout   Un sujet ou l'on peut parler de tout EmptyJeu 22 Juin - 21:23

il y a déjà 25 sujet juste dans le forum général alors pensons à utiliser ce sujet
H
Revenir en haut Aller en bas
huron
King poster
huron


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Un sujet ou l'on peut parler de tout Empty
MessageSujet: Re: Un sujet ou l'on peut parler de tout   Un sujet ou l'on peut parler de tout EmptyDim 27 Aoû - 16:22

à la rentrée on va défoncer les putazin de cages de ce foutou de baby
H
construire le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
VALAFOL
Master des posters
VALAFOL


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Un sujet ou l'on peut parler de tout Empty
MessageSujet: Re: Un sujet ou l'on peut parler de tout   Un sujet ou l'on peut parler de tout EmptyLun 28 Aoû - 12:00

"H
Construire le bonheur" et défoncer les cages du baby... c'est pareil pour toi? :p moi je me ss entrainner pendant les vacs et ba j'ai rien perdu (j'avais rien a perdre!)
a lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Un sujet ou l'on peut parler de tout Empty
MessageSujet: Re: Un sujet ou l'on peut parler de tout   Un sujet ou l'on peut parler de tout EmptyMer 30 Aoû - 0:57

Moi j'ai qu'un truc a dire c'est que j'ai fais plein de muscu notament des avant bras et que j'ai joué au baby contre des types qui fesait les macs et qui arrété pas de gagner... ils ont fait fanny passe? j'ai fait aucun soucis! le type a rigolé! on commence il me passe au demi directe il marque (mon gardien c'était un branchiniol faut dire) après je le passe je met une cuillère inverse et je peux vous dire que si yavais po le truc a sous qui bloqué la balle serait ressorti de l'autre coté mdrrr Smile après j'ai mis 2 gamelles dont une avec un demi et ils sont passé deux fois il ragé trop... après j'ai arrété histoire de rester sur un bonne perf il m'a dit bon oki jte prend au ping pong je lui ai mis 21-12 il a fermé sa gueule lol bon voila vivement la rentrée pour exploser la cage parce que les trous sont pas assez gros :p!
Revenir en haut Aller en bas
VALAFOL
Master des posters
VALAFOL


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Un sujet ou l'on peut parler de tout Empty
MessageSujet: Re: Un sujet ou l'on peut parler de tout   Un sujet ou l'on peut parler de tout EmptyMer 30 Aoû - 2:05

lol sacré toi Wink va falloir qu'on trouve des jours pour bouffer ensemble!! Moi le baby CT des balles en liege, et le terrain était tout pourrave, mais ça m'empéchait pas de gagner non plus! (en face c'était vraiment des breles :p)

a+
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Un sujet ou l'on peut parler de tout Empty
MessageSujet: Re: Un sujet ou l'on peut parler de tout   Un sujet ou l'on peut parler de tout EmptyMer 30 Aoû - 18:25

lol on a po besoin de les trouver les jours on a juste besoin de s'attendre après bien sur ca dépend aussi de vous... de mon coté ya aucun soucis pour manger tous les jours ensemble! sinon ben si vous m'aimez po vous en faites pas j'ai plein d'autre amis avec qui manger jss encore po seul au monde lol! +++ et moi c'était des balles en lièges aussi avec un terrain correcte et des poignet toute grosse toute ronde toute moche lol! et les autres était ben par rapport a moi nul donc a vous de juger le niveau lol mais nan jme la pette po :p
Revenir en haut Aller en bas
huron
King poster
huron


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Un sujet ou l'on peut parler de tout Empty
MessageSujet: Re: Un sujet ou l'on peut parler de tout   Un sujet ou l'on peut parler de tout EmptyJeu 31 Aoû - 21:32

du momen que je défonce ce putain de baby !

je crois que cette année il va falloir établir quelle que règle pour que les fort puisse avoir tout le temps le bon baby et que clément se demerde pour le nouveau !

gloire au mpa
construire, voire, contempler, apprendre.

Je vais vraiment faire péter un plomb au prof de philo....
gloire à V s'il fait de meme.

apprendre pour construire!
construire pour réapprendre la joie de vivre!
huron
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Un sujet ou l'on peut parler de tout Empty
MessageSujet: Re: Un sujet ou l'on peut parler de tout   Un sujet ou l'on peut parler de tout EmptyLun 11 Sep - 20:55

Un petit passage pour dire que nous sommes le 11 septembre et que cela symbolise une tragédie je vous rndre hommage aux attentats terroriste qui ont eu leiu aux Etats Unis d'Amérique coutant le décès de 2 Tour renfermant un symbol pour ce Pays. Ce fut aussi une journée traumatisante pour la population Américaine et si je puis dire le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sujet ou l'on peut parler de tout Empty
MessageSujet: Re: Un sujet ou l'on peut parler de tout   Un sujet ou l'on peut parler de tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sujet ou l'on peut parler de tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout ce qui touche au graphisme!
» Tout ce qui concerne l'environnement de notre forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MPA :: Public :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser