MPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MPA

Politique et surtout économie :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation !!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tea
King poster
Tea


Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : échirolles (38130)
Emploi : lycéen
Loisirs : manga, jeux-vidéos, musike !!!
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Présentation !!!!! Empty
MessageSujet: Présentation !!!!!   Présentation !!!!! EmptyMer 6 Avr - 16:26

Ben présenter vous même si on se connait tous lol !!!
Ben moi Ti-ponch c joris !!! co-créateur du MPA (avedc majuscule sil vous plait !!) lol !! et garde du corps......
donc je vous invite a vous présenter
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Présentation !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!!   Présentation !!!!! EmptyMer 6 Avr - 17:44

Bon voila jss xix et mon role est su par le président et moi meme apres on verra Very Happy Longue vie au MPA cheers
Revenir en haut Aller en bas
VALAFOL
Master des posters
VALAFOL


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Présentation !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!!   Présentation !!!!! EmptyMer 6 Avr - 20:41

VALAFOL, trésorier et conseiller du président et des membres
longue vie o mpa
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Invité




Présentation !!!!! Empty
MessageSujet: phrase   Présentation !!!!! EmptyJeu 7 Avr - 19:58

Embarassed il me reste + ka dire gloire aumpa et a mon armée de stoumpft bigsmurf brilsmurf smurf
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Présentation !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!!   Présentation !!!!! EmptyJeu 7 Avr - 20:14

mdr t'as oublié la schtroumpfette smurfin lolololol moi je dis T fait attention si ya un mauvais consentement entre deux membres il pourrait yavoir des sanctions... Thumb down fait comme le bonhomme lit les constitutions study meme si yen a po MDRRRRRRRRR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tea
King poster
Tea


Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : échirolles (38130)
Emploi : lycéen
Loisirs : manga, jeux-vidéos, musike !!!
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Présentation !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!!   Présentation !!!!! EmptyJeu 14 Avr - 16:12

Tu sert a rien nan je plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouai mais nan mais après le voyage en italie j'ai une autre vision de ratus et je le comprends mieux !!! mais faut k'Huron fasse attention a son ambition lol !!!
En plusc un sale ritale il m'on fait chier c napolitain la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
huron
King poster
huron


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Présentation !!!!! Empty
MessageSujet: voila une vraie présentation lol.   Présentation !!!!! EmptyMar 19 Avr - 20:34

Présentation de Huron.

Huron est (on commence par les défauts), un brin mégalomane mais ce défaut n’augmente pas ni ne peut se défaire. De nature optimiste, il est content de lui donc il ne tient pas compte des reproches nombreux que l’on ne manque pas de lui faire. C’est aussi pour cette raison que pour lui l’habillement c’est avant tout une question de confort et non de classe. Il est rarement sérieux, est débite des conneries monstrueuses, souvent plus grosse que lui. Ce qui peut parfois (ok souvent) agacer les personnes qui le côtoient. Huron est peu rangé. On peut espérer que ce soit chez lui un détail dût à l’adolescence cependant ce problème est chez lui très poussé. Huron est plein d’idées et de connaissances, malheureusement, son esprit est aussi bien rangé que sa chambre ce qui fait que chez lui ni les idées, ni les connaissances ne sont structurés. Huron a de plus des phases d’humeur qui peuvent être difficile à gérer pour son entourage ( je pense surtout à sa famille). (Exemple lors de grande dépression Huron range sa chambre ).
Cependant ces phases sont généralement passagères et tendent à se faire moins nombreuses plus Huron devient mature. (Oui vous l’avez remarqué je commence les qualité).
Huron est rarement sérieux ce qui implique que dès qu’il se met à réfléchir il ne dit plus de conneries, construit son argumentation, et écoute les réponses de autres. (Exemple : la signification de la vie). Huron est plutôt généreux, et plutôt courageux, tellement que cela s’appelle la ténacité mais cette ténacité n’est utilisé que lorsque que Huron le juge digne, et nécessaire. Huron possède un coté tendre, cependant il ne révèle pas souvent ses sentiments. (Une fille belle =/ Huron tombe amoureux). Huron a une qualité rarement rencontrer en tout cas par moi, il rêve… (il est possible que cette qualité soit existante chez les autres mais qu’elle soit caché), a un degré très élevé. Huron, ensuite, aime vivre.
pour la megalomanie je voudrai ajouter que je considere pas la mégalomanie comme juste un défault c aussi de l'auto estime, la fierté detre soimeme.... ce qui est nécessésaire pour vivre sans etre un déchet.
++ je vous invite a me le faire éditer si j'ai dit des qualités ou des défauts inexacts.(la je parl que au niveau de caractère, je ne parle pas au niveaude la matière)
derniere chose. vivre =/ de survivre


Dernière édition par le Sam 18 Juin - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tea
King poster
Tea


Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : échirolles (38130)
Emploi : lycéen
Loisirs : manga, jeux-vidéos, musike !!!
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Présentation !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!!   Présentation !!!!! EmptyMer 27 Avr - 15:49

Ouai j'ai enfin retrouvé mon pc et................... INTERNET !!!!!!!!!!!!!!!! ha c'est trop bon !!!!!!!! lol !!!!

Ouai mais alex je suis pas portugais et arrète tu me fait vraiment chier la !!!!!!

Je n'ai peut être pas l'air sérieux mais quand il le faut Ti sais prendre les choses en main et défends des règles ki lui son priopre !!
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Présentation !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!!   Présentation !!!!! EmptyMer 27 Avr - 23:16

Si tu le dis je préfère t'entendre dire ca que "Sale ritale" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tea
King poster
Tea


Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : échirolles (38130)
Emploi : lycéen
Loisirs : manga, jeux-vidéos, musike !!!
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Présentation !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!!   Présentation !!!!! EmptyJeu 28 Avr - 16:11

Ben ouai koi !!! et toi avec ton gayzzz !!! lol c'est bon j'arrète avec sa c soulant !!
Revenir en haut Aller en bas
huron
King poster
huron


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Présentation !!!!! Empty
MessageSujet: peace les gars   Présentation !!!!! EmptyJeu 28 Avr - 17:09

Very Happy Smile Smile Surprised Laughing Wink Mr. Green Mr.Red c'est moi => sunny lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Présentation !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!!   Présentation !!!!! EmptyJeu 28 Avr - 18:19

T il a rien compris relis mon post relis la dernière phrase que t'as mis et apres tu me redis si c'est po une remarque positive ce que j'ai fait...

Bon svp si vous pourrez mieux lire les Post avant de répondre n'imp a certains je fais exprés d'écrire a peu pré en Francais correct avec le bon orthographe bon quand je met des longs post j'écris en abbrégés mais souvent j'écris normal alors si vous pouviez faire un effort de lecture s'il vous plait parce que j'ai l'impression que je parle chinois...
Revenir en haut Aller en bas
Tea
King poster
Tea


Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : échirolles (38130)
Emploi : lycéen
Loisirs : manga, jeux-vidéos, musike !!!
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Présentation !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!!   Présentation !!!!! EmptyJeu 28 Avr - 22:37

Ouai ptètre !!!
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Présentation !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!!   Présentation !!!!! EmptyJeu 28 Avr - 22:49

flooder va il a écris deux mots dans un message c'est le record le prochain coup t'écris qu'un seul mot lol
Revenir en haut Aller en bas
Nass
Invité




Présentation !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!!   Présentation !!!!! EmptyVen 29 Avr - 21:43

Nass...
habite Grenoble.
veut étre programmeur/hackeur et connais Huron qu'il lui a d'ailleurs montré ce forum...
rien d'autre a ajouter a part si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Présentation !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!!   Présentation !!!!! EmptyVen 29 Avr - 21:51

euh oui quel age? et pourquoi Hackeur?
et aussipourquoi tu veux etre dans le MPA?
Revenir en haut Aller en bas
Nass
Invité




Présentation !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!!   Présentation !!!!! EmptyVen 29 Avr - 21:52

15 ans (16 cet été), hackeur paske ça me plait... et j'ai bien dis hackeur et non lamer/crasheur...
Et pour le MPA Huron m'avait parlé d'étre Président et je viens voir ce que c'est que votre "mouvement"
Revenir en haut Aller en bas
Nass
Invité




Présentation !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!!   Présentation !!!!! EmptyVen 29 Avr - 21:56

Hackeur, je sais utiliser les trojans mais aps encore modifier les signatures, les sites sa viendra et le reste pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Tea
King poster
Tea


Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : échirolles (38130)
Emploi : lycéen
Loisirs : manga, jeux-vidéos, musike !!!
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Présentation !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!!   Présentation !!!!! EmptyDim 15 Mai - 19:17

bon aller il se passe plus rien sur le forum en ce momment !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Présentation !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!!   Présentation !!!!! EmptyDim 15 Mai - 23:52

c'est toi qui te passe plu rien... lol t'as qu'a lancer un sujet lol on peut parler de tout dans le forum général lol
Revenir en haut Aller en bas
le phoen
Invité




Présentation !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!!   Présentation !!!!! EmptyMer 18 Mai - 18:34

bon moi c un peux tard mais je me presente je suis florian J alias el piafo. je n'ai aucun poste donc sa va je suis plutot trankile. mais une seul chose que j'interdit meme pour le CA , c de me comparer a l'autre imbecile qui ose porter mon prenom. voila et ben vive le Like a Star @ heaven sunny MPA sunny Like a Star @ heaven cheers
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Présentation !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!!   Présentation !!!!! EmptyMer 18 Mai - 22:00

c'était temps E lol Je voudrais juste saluer ma prestation car je sis passer au rang King Poster c'est a dire 200 posts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
huron
King poster
huron


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Présentation !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!!   Présentation !!!!! EmptyMer 18 Mai - 22:07

cool flo t'inquité le rat ne peut pas etre comparer a l'aigle lol
slurrppp un peu trop la
nan rat était trop petit et sans esprit ouvert donc rien a craindre et puis de ttes façon c comme ça
et puis ton inscription me fait penser qu'il ne serait pas mal de me présenter totalement sur le forum
donc +++
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Présentation !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!!   Présentation !!!!! EmptyMer 18 Mai - 22:09

bonne idée tu l'as po encore bien fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tea
King poster
Tea


Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : échirolles (38130)
Emploi : lycéen
Loisirs : manga, jeux-vidéos, musike !!!
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Présentation !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!!   Présentation !!!!! EmptyMer 18 Mai - 22:13

Ouai le rat la il dit qu'il a des convictions pol mais c'est rein du tout comparé au mienne !!! il ne fait que suivre un mouvements........... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!!   Présentation !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MPA :: Public :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser