MPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MPA

Politique et surtout économie :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 prof

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VALAFOL
Master des posters
VALAFOL


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prof   prof - Page 2 EmptySam 11 Juin - 21:38

je voudré rendre un homage o prof de physik pour sa réaction lors de la remiz solennelle du pri du clown d'or!!
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prof   prof - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 21:43

Jss d'accord je demande un tonnerre d'apllaudissement svp au prof de physique qui a pris ca avec humour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tea
King poster
Tea


Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : échirolles (38130)
Emploi : lycéen
Loisirs : manga, jeux-vidéos, musike !!!
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prof   prof - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 22:23

Mais sa se trouve quand il est rentrer chez lui il a pleurere car tout le monde se fout de sa geule !!!
Mais il doit même pas se rendre conte que s'est un pore tipe et heureusement car il serait malheureux en fait !! (je suis un crevar je sais !!!)
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prof   prof - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 17:35

wai moi ce prof il me fait pitié c'est calir que ca fait crevard mais lui il a po hésité a dire la vérité au conseil lol donc c'est un connard pour de vrai et un prof nul a chier il est sympa et peut etre intelligent mais il est nul comme prof ca fait vraiment crochu mais c'est la vérité on peut rien y faire ... Vache Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
VALAFOL
Master des posters
VALAFOL


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prof   prof - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 0:04

Alors nous cette année on a deux jolis spécimens en tant que prof:
- prof de math: phrases préférées: "c'est comme enfoncer une porte ouverte", " Ce n'est pas très pudique!!"
et réponses qui tuent: "madame vous ouvez changer de stylo on y voit rien,, - Il n'ya pas de broblème Baptiste je vais te faire voir la vie en couleurs!!" ou " madame vous poucez rabbatre le tableau?? - non je n'ai pas de deuxième rétroprojecteur"
- prof de physique: " Non mais tu veux pas savoir si il va la sauter ce soir non plus????" ou " madame, je comprends pas!! -Non mais c'est pas possible t'es pas un pe con des fois??!! réléchis et sa ira!
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prof   prof - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 1:01

mdr pour la prof de maths t'as oublier après je vais te faire voir la vie en couleur,... en tout bien tout honeur! lol excellent et la prof de physique... lol je cite
Alexis:" madame je sais po si c'est moi qui suis con mais je comprends rien...!!!"
La prof de physique:"Ben oui t'es vraiment con la (d'un air content de l'avoir démoli devant tout le monde"!!
ah la la moi ca me fait rire quand meme de toute facon avec les notes que j'ai lol je vais po pleurer comme certains...!!!!
Puis ya aussi une autre de la prof de maths mais je sais plu laquelle c'est!!!
Revenir en haut Aller en bas
VALAFOL
Master des posters
VALAFOL


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prof   prof - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 20:19

et la saga continue avec notre chère prof de physique, en TP:

"Les autres l'ont fait bouillir (en parlant d'une solution), mais vous j'espère que vous serez mooins érotiques...."
"Mais vous pouvez quand meme mettre une petite giclette de chauffage, juste une ptite giclette"



No comment elle doit etre en mank enfin bon.....
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prof   prof - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 23:05

Moi je voudrais quand meme saluer la prestation du prof d'histoire avec sa comédie de quand il est content et que si on fait les cons il passe en mode énervé et il tape ses crises et il insulte tout le monde meme les autres profs lol!!! Il fait vraiment rire ou quand il regarde les cartes au lieu de dire ce qu'on aurait pu faire pour que ca soit mieux dès qu'il voit un truc po bien il dit putain mais comme c'est de la merde j'ai jamais vu ca lol en explosant de rire!!! ou le coup de on est plus a la maternel on colorie plu la mer lolololol sacré prof d'Histoire lolololol trop fou ce gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prof   prof - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 23:37

Bon voila j'annonce cette année va etre énorme au niveau prof: Entre les deux clowns Akinci et Cailly en physique et SVT. Pour couronner le tout j'annonce Mme Galland en Francais Smile ainsi que Pinotti en EPS et en prof d'anglais un zombi nommé je sais plu comment j'éditerais plus tard Smile!
Sans oublier ma prof de maths une maniac de chez maniac que Dorian n'aime po trop d'ailleurs lol! et puis mme Moros en histoire géo je crois que c'est la fete des profs Smile niveau emploi du temps c'est a chier... enfin bon je m'en fou tant que j'ai des bons profs et ma classe je connais encore po trop je vous en parlerez ultérieurement Smile voila bonne année scolaire au MPA Smile!
Revenir en haut Aller en bas
huron
King poster
huron


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prof   prof - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 20:19

pour les profs et ma classe ya deux mots qui coonviennent : connard et suicide en plus de bof, amorphe, inutile, travail, pénible, ennuyant, (tous les mots grossiers), absence de fille au bon sens du terme (baahh) et je remets travail.

huron
Revenir en haut Aller en bas
huron
King poster
huron


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prof   prof - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 20:10

c'est pour raconter une histoire sur un prof qui a les doits encore plus crochue que malogia c'est des vrais doigt qui font des zigzague tellement il siont crochue : morel.
il discuté avec clément qui est le délégué de ma classe.
et il dit parmis d'autre truc qu'il connaissait un éléve qui n'a pas eu de mension parce que sur son dossier la prof de math à écrit: dort parfois en cour.
-j'ai éclaté de rire et j'ai dit ouais faut vraiment pas dormir!
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prof   prof - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 23:05

Un petit hommage a ma prof de Français!!! Début de cours 15 minutes de relaxation inutile ça m'a endormit 2 secondes et après j'étais encore plus bête qu'avant lol! Ensuite il fallait lire un poème qu'on avait mis dans notre Anthologie Smile Haïku de Sawako Nakano que en fait j'ai inventé à moitié :p
Ah le Rossignol
Son chant m'a sorti du lit
Matin du printemps!
Ca l'a fait rire Smile Dorian: Un poème de Prévert! "Les paris stupides"

Un certain Blaise Pascal
etc. etc.

Ca l'a encore plus fait rire! Ensuite elle m'a déplacé a l'inter cours et moi jme suis trimbalé de l'autre coté de la classe tranquillement et j'ai posé mes bonbons et ma bouteilles d'ice tea sur la table! Et la elle me sort c'est pour quoi tous ces produits alimentaires? Je lui réponds ben c'est pour pas tomber en hypoglycémie et pouvoir participer activement dans votre cours :p elle fait oui oui bon tu range tout ca et si j'en vois un dans ta bouche le paquet me reviendra et je le ferais participer a toute la classe! Moi je fais un grand sourir et je sort mon fameux "c'est une blague?" elle me fait nan nan X ce n'est pas une blague :p bon voila pour l'anecdote Smile
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prof   prof - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 23:06

Un petit mot pour mon prof de physique adoré, mon idole... Smile

Voila il m'a mis un 12,5 donc je l'aime encore plus! Une petite pensée pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prof   prof - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prof
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le prof le plus nul...
» Le meilleur prof!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MPA :: Public :: Délirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser