MPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MPA

Politique et surtout économie :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tout ce qui touche au graphisme!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Tout ce qui touche au graphisme! Empty
MessageSujet: Tout ce qui touche au graphisme!   Tout ce qui touche au graphisme! EmptyJeu 21 Juil - 16:51

Donc pour parler du Graphisme premièrement le meilleur logiciel incontesté a utilisé est Photoshop, d'abbord parce qu'il comporte énormément d'otion mais aussi parce que c'est un logiciel qui permet le retouche photo comme aucun autre donc vous pouvez vous appropriez comme de rien un wallpaper déja fait Smile
Bon ensuite parlons d'autre petit détail comme par exemple les tailes des signautres etc... Donc en général un avatar c 200x200 une signature 700x200 et un wallpaper ca dépend e votre résolution mais c'est 1248x1024! Ensuite comment mettre un avatar ca tout le monde sais faire mais pour les signature (je pense a flo) ya rien de plus simple Smile Quand tu veu insérer une photo quelque part dans un post dans le forum tu fait comment? et ben pour la signature tu fait pareil... Bon je vais mieux expliquer po tout le monde est doué dans ce domaine (je pense a Choris) Bon tout d'abbord: http://www.imageshack.us
Une fois arriver sur ce site il vous demande quelle image voulez vous uploader??? vous allez dans parcourir vous prenez votre signature ou votre avatar s'il dépasse 1Mo c po la peine d'essayer ca marchera po une fois que vous avez Uploader votre signature ils vous suffit de copier l'URL qui est marqué un truc du genre hosting for forum le premier vous prenez et vous coller la ou vousvoulez mettre votre image Smile Voila si vous avez des autres questions je me ferais un plaisir d'essayer d'y répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tea
King poster
Tea


Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : échirolles (38130)
Emploi : lycéen
Loisirs : manga, jeux-vidéos, musike !!!
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Tout ce qui touche au graphisme! Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui touche au graphisme!   Tout ce qui touche au graphisme! EmptySam 23 Juil - 20:24

Ben d'abord je savais utiliser imageshak moi alors....... !!! lol

Et puis je suis pas Choris !!! je suis pas portugais !!!! mais Tea !! lol
Revenir en haut Aller en bas
le phoen
Invité




Tout ce qui touche au graphisme! Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui touche au graphisme!   Tout ce qui touche au graphisme! EmptyJeu 28 Juil - 16:37

merci xix.
j'espere que tout le monde passe de bonnes vacances et a la rentréé
Revenir en haut Aller en bas
le phoen
Invité




Tout ce qui touche au graphisme! Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui touche au graphisme!   Tout ce qui touche au graphisme! EmptyJeu 28 Juil - 16:39

voila ma signature

Tout ce qui touche au graphisme! Image43rd
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Tout ce qui touche au graphisme! Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui touche au graphisme!   Tout ce qui touche au graphisme! EmptyLun 15 Aoû - 15:18

Hey niquel ta signature P les petits effets goutte d'eau sur la tete de phoenix passent bien je sais po si c'est toi qui a tout fait l'arrière plan parce qu'il claque car si c'est toi qui a tout fait respect ca claque sur photoshop faire l'arrière plan manuellement avec les dégradé du ciel et les flammmes ca doit prendre 5 heures :p lol Bravo je te montre le fond d'écran que j'ai fait pour les gens des vacances j'ai mis 3 heures pour le faire j'ai tracé lol

Tout ce qui touche au graphisme! Fonddcranvacances0qi
dites moi ce que vosu en pensé comme ca une fois que tout le monde aura son avatar et ben j'en ferais un pour le MPA
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Tout ce qui touche au graphisme! Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui touche au graphisme!   Tout ce qui touche au graphisme! EmptyMar 10 Jan - 0:46

Ecriture flamme bon j'ai enfin réussi a en faire ca a été dur mais bon ca claque trop et ca en vaut la peine voyé vous meme ... Tout ce qui touche au graphisme! Alexflamme8pi
Maintenant ca c'est fait et vu que j'en ai mart des cours je voudrais commencé le wallpaper du MPA maintenant que je m'y connais bien sur photoshop je pense que je pourrais attaqué, Mais!!!! Mais!!! je ne suis po tout seul donc j'attends de votre part des idées des images des écritures sachant que chaque personne a son avatar excepté H mais je pourré en faire un en quelques minutes voila a vos clavier svp Wink Hacker
Revenir en haut Aller en bas
VALAFOL
Master des posters
VALAFOL


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Tout ce qui touche au graphisme! Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui touche au graphisme!   Tout ce qui touche au graphisme! EmptyMer 11 Jan - 14:54

simpa lé flammes bien joué mé perso jém po tro la police ( du moin je trouve ke sa va po ac lé flam sinon l é bien...!!!)..... tu pourrais men fér un otre pour moi?? sur fon noir et ac d flamm com sa sa me va , mé une police + vlassik seré ptetr mieu.. merki Wink
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Tout ce qui touche au graphisme! Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui touche au graphisme!   Tout ce qui touche au graphisme! EmptyJeu 12 Jan - 23:34

pffff mon povr val tu connais rien a la beauté de l'art le classic c'est po fait pour etre travailler c'est trop droit trop carré trop fade on peut rien en faire... alors que cette police a l'originie elle claque elle a des formes voluptueuse une carrure Smile bon en fait je vais te dire ce qui va po chez toi t'as des gouts de chiotte lol mdrrrrrrrrrrrr Fesses ROFL
après pour ce qui est de t'en faire une si t'avais répondu au plus important de ma question peut etre que je t'en aurait fait un... mais la... je me tate c'est chaud a faire quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
VALAFOL
Master des posters
VALAFOL


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Tout ce qui touche au graphisme! Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui touche au graphisme!   Tout ce qui touche au graphisme! EmptyVen 13 Jan - 18:20

Citation :
val tu connais rien a la beauté de l'art le classic c'est po fait pour etre travailler c'est trop droit trop carré trop fade

No coment..... Pour info Picasso utilisait les formes droites, cubiques pour réaliser ces oeuvre et tu oses dire que ce n'est pas de l'art??
Moi je pense ke parfois T truc sur Photoshop sont tro chargés, et pour moi une police comme sa va po ac lécriture en feu....., c mon opinion
voila c tout apré si tu ve po me fer davatar tampi me débrouillerrais pour en avoir un!!
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Tout ce qui touche au graphisme! Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui touche au graphisme!   Tout ce qui touche au graphisme! EmptyLun 16 Jan - 23:13

Mdr Picasso c'est de l'antiquité de nos jours l'art n'est plu du tout le meme ex pour info l'art de rue tout ce qui est tag... regarde un peu aoutour de toi quand tu prends la rocade et look tous les tags en fesant bien attention non seulement t'en verra des trop beaux mais en plus tu remarquera que les gars qui font ca laisse leur trace partout où ils passent! et Vi donc Picasso c'est bien beau mais bon c'est passé ...
Après quand tu dis trop chargé je vois po comment je pourrait moins chargé ces écritures la... enfin bon c'est vrai que chacun son opinion donc voila ca serait ben que tu m'envoie l'écriture que tu voulait sur msn parce que j'ai po envie d'aller la chercher sur le site...! Voila sur ce je pense que j'ai rien oublier... j'ai tout dit enfin je pense!!!

Ps: c'est po d'un ton méchant que je dit ca mais parfois vaux mieux dire la vérité, et ce qu'on pense quitte a blaisser, que d'etre hypocrite enfin bon comme vous le sentez... +++
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Tout ce qui touche au graphisme! Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui touche au graphisme!   Tout ce qui touche au graphisme! EmptyVen 3 Fév - 23:04

Tout ce qui touche au graphisme! Plantoile8tk

Voila la dernière création PS si ca vous plaitje vous propose que l'on se base sur un arrière plan de ce genre (bien que ce soit très sophistiqué et surement plus qu'un arrière plan) pour le wallpaper du MPA donc dites moi ce que vous en pensé!!! a vos claviers et soyez franc je boss dure sur ce wallpaper je vois po qu'il soit raté Wink
Revenir en haut Aller en bas
huron
King poster
huron


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Tout ce qui touche au graphisme! Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui touche au graphisme!   Tout ce qui touche au graphisme! EmptyVen 3 Fév - 23:09

je vous rappele qu'au niveau de l'art les ignorant disait la machine a écrire de rome trop chargé. Rien n'est imparfait pour le MPA s'il y a une volonté de beauté palpable. mais Rien n'est parfait pour le MPA car l'avenir est tooujours perfectible.

huron
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Tout ce qui touche au graphisme! Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui touche au graphisme!   Tout ce qui touche au graphisme! EmptyMar 14 Fév - 14:27

Tout ce qui touche au graphisme! Arplanexprience9dv

Et voila pour les TPE un ptit recommencage de ma planète (je sais jss a fond dessus mais elle est trop belle) Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Tout ce qui touche au graphisme! Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui touche au graphisme!   Tout ce qui touche au graphisme! EmptyMer 19 Avr - 19:54

Tout ce qui touche au graphisme! Laurinesign4dq
Ma première image animée Smile vous en pensez quoi???

Tout ce qui touche au graphisme! Xtestanim4lf
Et voila ma deuxième vous en pensez quoi???

PS: ce ne sont que des tests pour voir ce qu'on peut faire dans les images animés pour que je puisse réaliser des images plus jolies avec un peu de travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
VALAFOL
Master des posters
VALAFOL


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Tout ce qui touche au graphisme! Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui touche au graphisme!   Tout ce qui touche au graphisme! EmptyMer 19 Avr - 19:56

la 2eme el é cool mais la première j'aime po trop perso... je trouve que le bleu ne va pas avec l'oeil....
Elle est plus marente qu'autre chose parce que ça parait tout con même si je sais que ça ne l'ai pas...
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Tout ce qui touche au graphisme! Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui touche au graphisme!   Tout ce qui touche au graphisme! EmptyMer 19 Avr - 20:28

t'es vache quand meme je te dis en PS que j'ai fait un truc au pif juste pour tester les images animés et tu me parle des calques secondaire... dans le genre bacal t'as fait fort franchement!!! enfin bref je passe ca ratrapera ma boulette on est quitte Wink
Revenir en haut Aller en bas
VALAFOL
Master des posters
VALAFOL


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Tout ce qui touche au graphisme! Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui touche au graphisme!   Tout ce qui touche au graphisme! EmptyMer 19 Avr - 20:43

euh???!!! je voie po en quoi c'est une boulette ce que je te dit!!! et puis tu devra faire beaucoup pour te ratrapper.... et toi aussi T (pour H je ne m'attendais pas à grand chose!!) ^^
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Tout ce qui touche au graphisme! Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui touche au graphisme!   Tout ce qui touche au graphisme! EmptyMer 19 Avr - 23:14

jss po d'accord a chaque fois je rale parce que vous lisez comme il faut ce que j'écris et la je prend le soin de mettre un PS regardez que l'image animé et pas les calques ni le texte mais juste les effets de mouvement et toi tu ose me dire le bleu ca va po avec l'oeil alors qu'on s'en tape royalement. Donc voila tu relira pour te faire pardonner et je te signal qu'on est quitte pour moi donc je m'en tape maintenant... et puis si t'es po content la prochaine fois ben tu sera po content : p
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Tout ce qui touche au graphisme! Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui touche au graphisme!   Tout ce qui touche au graphisme! EmptyJeu 20 Avr - 23:52

Voila ma dernière signature Smile Adobe image Ready Powaaaa on dit :p
Alors vous en pensez quoi???

PS: val t'as le droit te parler de tout lache toi je t'autorise a faire ton Tea :p Karateka rasage
Revenir en haut Aller en bas
Tea
King poster
Tea


Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : échirolles (38130)
Emploi : lycéen
Loisirs : manga, jeux-vidéos, musike !!!
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Tout ce qui touche au graphisme! Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui touche au graphisme!   Tout ce qui touche au graphisme! EmptyVen 21 Avr - 21:48

Bon jeme lance !! Ca fait longtemps que j'ai pas fait mon Tea !!.. juste depuis cette aprèm lol !!!

Moi je la trouve stylé avec le fond et les lettres qui grossissent et les femmes mais j'aime pas les espèces de shuriken tout pas beau lol !!...
Revenir en haut Aller en bas
VALAFOL
Master des posters
VALAFOL


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Tout ce qui touche au graphisme! Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui touche au graphisme!   Tout ce qui touche au graphisme! EmptySam 22 Avr - 12:42

ouép je suis un peu d'accord avec T, fodrais plus les fondre les shuriken dans le décor... et puis je trouve que XIX clignote un poil trop vite... sinon gg
Revenir en haut Aller en bas
huron
King poster
huron


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Tout ce qui touche au graphisme! Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui touche au graphisme!   Tout ce qui touche au graphisme! EmptyLun 24 Avr - 20:29

je suis fun de la forme de fond : l'éllispe.

enfin les shuruken j'aime bien enfin bon Hacker pas trop quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce qui touche au graphisme! Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui touche au graphisme!   Tout ce qui touche au graphisme! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce qui touche au graphisme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sujet ou l'on peut parler de tout
» Tout ce qui concerne l'environnement de notre forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MPA :: Public :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser