MPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MPA

Politique et surtout économie :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Délires pendant les cours!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Délires pendant les cours!!! Empty
MessageSujet: Délires pendant les cours!!!   Délires pendant les cours!!! EmptyMar 10 Jan - 1:20

Bon pour rigoler... mettez tous les bons délires pendant les cours!!!! les plus grosses conneries quand vous vous faites tellement chier que ca fait rire quand a force de se taper des 3 vous pété un cable et vous vous laché un cours etc... bon vous avez compris éclatez-vous!!!!! Snow Clapz ur handz lol!
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Délires pendant les cours!!! Empty
MessageSujet: Re: Délires pendant les cours!!!   Délires pendant les cours!!! EmptyMar 10 Jan - 1:23

Bon allez je commence la dernière fois en histoire le lundi matin de 9 à 10 lol c'était vraiment excellent du genre le prof fait vous savez qui donne les statistiques et tout on fait oui l'INSEE moi je fais L'INSEE DAVENPORT :p lol trop nul!!!
En maths on est 5 a avoir le meme portable ca fait chier... alors on s'échange les mp3 avec le bluetooth lol et Fabien prend le téléphone et il fait on fait comment pour écouter il appui sur lecture ca fait un gros bruit!!!! explDr ah la la sacré lui!!
Ou Sinon quand on se met a chanter du Daniel Balavoine dans les couloirs et qu'on s'engueule en cours pour savoir si c'est les bonnes paroles lol
Revenir en haut Aller en bas
VALAFOL
Master des posters
VALAFOL


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Délires pendant les cours!!! Empty
MessageSujet: Re: Délires pendant les cours!!!   Délires pendant les cours!!! EmptyMer 11 Jan - 15:02

yop! moi mon nouveau truc c plutout le papier caillou ciseaux a distance en anglais.....ou fer d conneries ac le stilo laser (jspr kil ariv bientot le tien X!!)
(on ne parlera pas du voyeurisme en anglais c déja paC Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
VALAFOL
Master des posters
VALAFOL


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Délires pendant les cours!!! Empty
MessageSujet: Re: Délires pendant les cours!!!   Délires pendant les cours!!! EmptyMer 25 Jan - 15:33

Un autre ptit délir kan on s'emmerde pendant lé 2 heures de maths:

Matériel nécessaire:
- Un mouchoir propre si possible,
- Un stilo rouge qui coule,
- Un poil de comédie.

Faire des taches d'encre rouge sur le mouchoir avec le stylo, plaqué le mouchoir imbibé de "sang" sur son nez, et attendre sagement que la prof vous remarque pour vous demanD si vous voulez allez au WC!!
( Si elle ne remarque pas, appelez la pour lui poser des questions sur un exo Very Happy)


voila ske g fé ce matin (apré avoir manG 4 pom'potes Very Happy:D)

attention a pas le fer trop souvent sa pe paraitre louche, mais gardez le mouchoir on C jamais!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VALAFOL
Master des posters
VALAFOL


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Délires pendant les cours!!! Empty
MessageSujet: Re: Délires pendant les cours!!!   Délires pendant les cours!!! EmptySam 28 Jan - 22:56

pendant un DS de 4h de franC.....
pensez a prendre de la bouffe et faire des échangees entre potes, sa fé paC le tps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
huron
King poster
huron


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Délires pendant les cours!!! Empty
MessageSujet: Re: Délires pendant les cours!!!   Délires pendant les cours!!! EmptySam 28 Jan - 23:43

et aussi discuté de votre plan avec une conne et faire l'inverse de ce qu'elle dit (pute, pute) puis lui passez le plan du commentaire c'est plus simple que d'en discuté
et vive les ds surveille par un seul prof en salle po!!!!

huron
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Délires pendant les cours!!! Empty
MessageSujet: Re: Délires pendant les cours!!!   Délires pendant les cours!!! EmptyDim 29 Jan - 17:44

putain pire que 4 h ca existe po surtout en francais!!! moi ma technique c'était de joué avec mon laser mais dès que mathieu et florian m'ont vu sayez ils ont voulu joué je leur ai prété après j'emmerdais lucie pour rire en lui demandant son plan alors que je l'avais déja fait sinon je tchouravé des biscuit a david ou je discutais avec batiste guillaume florian mathieu ceux qui était autour lol!!! et celui qui m'a le plus fait rire c'est Mickael!!! yavais une meuf de l'autre classe elle essayé de le recopié j'étais mort de rire elle arrété po de se retourner cte korky j'étais mort de rire d'une elle avait po le meme sujet et de deux c'est mickael :p il est aussi bon que moi en francais lol ca m'a trop fait rire!!! ou sinon david po mal il arrété po de se retenir de tousser et moi dès que je toussais il essaye de le faire en meme temps comme ca ca caché le bruit mais il laché de ces toux il avait la gorge rempli de glaire on aurait dit Léna elle était juste devant lui elle était choqué avec baptiste on était mort de rire lololol bon sur ce roman vive les Heures de DS enchainé pute pute pute +++°
Revenir en haut Aller en bas
huron
King poster
huron


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Délires pendant les cours!!! Empty
MessageSujet: Re: Délires pendant les cours!!!   Délires pendant les cours!!! EmptyDim 29 Jan - 22:43

lol cettte lena toujours en retard
mais je sais pas si elle est a l'heure plus soouvent qu'elle est en retard
mdr
gloire au mpa
huron
Revenir en haut Aller en bas
VALAFOL
Master des posters
VALAFOL


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Délires pendant les cours!!! Empty
MessageSujet: Re: Délires pendant les cours!!!   Délires pendant les cours!!! EmptyDim 29 Jan - 22:53

oué lol en + el a tjrs d excuse pourave é la prof de fizik l'accepte toujours... comparée a cer tains... pa vré X :p
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Délires pendant les cours!!! Empty
MessageSujet: Re: Délires pendant les cours!!!   Délires pendant les cours!!! EmptyLun 30 Jan - 22:47

puteoupetueputpuepuetpu lol c'est une fille c'est pour ca!!! ca va qu'elle est sympa parce qu'elle fait peur défois Smile jamais a l'heure lol mais jamais!!! pire que moi jamais vu ca llololol ROFL
Revenir en haut Aller en bas
VALAFOL
Master des posters
VALAFOL


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Délires pendant les cours!!! Empty
MessageSujet: Re: Délires pendant les cours!!!   Délires pendant les cours!!! EmptyJeu 9 Mar - 17:30

hoiii!!! nouvo truc pour po se fer chier en physique... faire passer des sondages dans toute la classe!!! ba oué X et moi en avon u liD parcekon été po daccor sur comment il été mort claude François avec une ampoule ou un seche cheveu... Et ba ya u égalité: 8 a 8 (normalement lampoule auré du gagner parceke fab il a fé le con il é po mi alor kil été dacor ac moi... ms bon je tacorde légalité X)

Ensuite chris est parti sur un délir pour savoir si on été pour ou contre une sortie en boite..... apré je te laisse la parole X, c ton oeuvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Délires pendant les cours!!! Empty
MessageSujet: Re: Délires pendant les cours!!!   Délires pendant les cours!!! EmptyLun 13 Mar - 0:03

t'es un mito yavais 9-7 parce que t'as compté un vote alors que le gars il avait mis vous etes con et juste parce que c'était dans la colone ampoule tu l'a comptabilisé
donc si on met fabien ca fait 8-8!!! puttte et pour ou contre une sortie en boite avec la classe??? J-C qui dit pour:p et moi qui met pour sauf si ya J-C jss un vrai crevard lolololol de toute facon s'il vient avec nous il rentrera po le vigile va dire c'est po une boite de travesti et travelot dsl mdrrr quel con celui la...!
Revenir en haut Aller en bas
VALAFOL
Master des posters
VALAFOL


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Délires pendant les cours!!! Empty
MessageSujet: Re: Délires pendant les cours!!!   Délires pendant les cours!!! EmptyLun 29 Mai - 19:25

Et maintenant en français....
On a eu 3h d'affilée ce lundi donc il a bien fallu trouver qqchose à faire!!
On s'et donc lancé un défi.... tenir un blanc le plus long possible en classe.... Je pense que les 2 minutes sont largement passées, mais on aurait pu faire mieu si H n'avait pas eu la soudaine envie de parler pour caser deux mots... ( oui on s'était aussi fait le challenge de placer le plus de nom de lettres de l'alphabet phonètique international, mais j'ai tout de même gagné avec + 3 .... Bien joué quand même, à quand tu veux la revanche!!)
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Délires pendant les cours!!! Empty
MessageSujet: Re: Délires pendant les cours!!!   Délires pendant les cours!!! EmptyMar 30 Mai - 16:14

Moi au prochain cours je ferais le challenger, le seul problème c'est que vu que vous etes a peu pré bon a l'oral si vous dites des trucs compliqués qui n'ont po trop de sens la prof trouve quand meme un rapport avec le texte alors que si c'est moi ou Dorian qui laché la meme phrase elle dirait casse toi dehors et dites pas le contraire c'est la vérité mais je fais partie de la manche au prochain cours Smile voila ma motiv pour venir a 8h Jeudi Smile bref c'est quand meme po le meilleur délire qu'on ai eu depuis toute l'année mais je précise que c'est bientot la fete de la guitare alors j'amènerais ma guitare prochainement lol
Revenir en haut Aller en bas
VALAFOL
Master des posters
VALAFOL


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Délires pendant les cours!!! Empty
MessageSujet: Re: Délires pendant les cours!!!   Délires pendant les cours!!! EmptyMar 30 Mai - 21:33

avec H on s'est dit qu'en français c'était trop facile du coup on va changer ed matière et surtout de prof donc t'es po obligé e venire exprès pour ça jeudi sachant qu'on va rien faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
huron
King poster
huron


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Délires pendant les cours!!! Empty
MessageSujet: Re: Délires pendant les cours!!!   Délires pendant les cours!!! EmptyMar 30 Mai - 22:51

je rage comme un phoque qu'elle met sencuré à la fin.
X ce que tu dis ce n'est pas vrai la véritable difficulté c'est dire quelque chose de cohérent avec le cour et qui place les mots de l'alpha-bet phonétique internationnale. Ce que nous avons réussi car ce que nous disions avez du sens. DE plus nous comprenons ton envie de te mesuré à V mais nous avons décidez de ne pas réutilisez ce trip car 1) une partie importante vas certainement adhérer et cela n'aura plus aucun sens.
2) on a le soutien de la classe aprés ce trip alors autan inové nan ? jamais auparavant je n'ai connu de moment où nous pouvions sortir des trip aussi construit.
H
Revenir en haut Aller en bas
VALAFOL
Master des posters
VALAFOL


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Délires pendant les cours!!! Empty
MessageSujet: Re: Délires pendant les cours!!!   Délires pendant les cours!!! EmptyMar 30 Mai - 23:37

je suis d'accord, alors pour te mesurer à nous, il va falloir trouver quelquechose d'autre en gros.... mais sinon CT bien sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délires pendant les cours!!! Empty
MessageSujet: Re: Délires pendant les cours!!!   Délires pendant les cours!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délires pendant les cours!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MPA :: Public :: Délirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser