MPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MPA

Politique et surtout économie :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Toutes nos soirées!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tea
King poster
Tea


Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : échirolles (38130)
Emploi : lycéen
Loisirs : manga, jeux-vidéos, musike !!!
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 5 EmptyMar 20 Juin - 15:37

Pour moi je pense je mettrai pas plus de 20 euros mais les sous c'est pas un problème quand c'est pour faire la fête lol !!!!... Donc je participerai car on va pas tout laissé à la charge de H mais j'ai pas mettre tout mes sous quoi lol !!!..

Sinon moi je crois pas avoir de tente faut que je demande à mes parents si il y en pas une qui taine mais je crois qu'elle sera chiante à monter !!...
Et sinon moi je pense monter en macchina !!..
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 5 EmptyMar 20 Juin - 16:43

lol ben ca m'aurait étonné T tiens mdrrr Smile Bon moi je monte en vélo normal Smile comme il est prévu avec H on montera Lundi matin pour commencer a préparer et son aimable frère s'est proposé de nous aider a monter les tentes a l'aide de sa voiture Smile donc voila V si tu montes en voiture dis moi!
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 9:37

Bon pour préparer la soirée comme me la proposé H je viendrais donc lundi 26 au matin dans la possibilité de dormir le soir chez lui... Pour ce qui est des tentes le frère a H devrait nous aider pour tout ca Smile! On fait les courses quand?
Bière
Revenir en haut Aller en bas
Tea
King poster
Tea


Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : échirolles (38130)
Emploi : lycéen
Loisirs : manga, jeux-vidéos, musike !!!
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 15:15

Mais on met pas trois ans pour monter les tentes !!!...
Si on s'y met tous mercredi je pense que c'est bon !!!... Enfin vous faites comme vous voulez mais si il y a besoin d'aide j'essairai de venir lundi !!..
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 19:08

mdrrrr c'est vrai qu'il est con ce Tea lololol!!! T'as battu le record on dirait Francois Pignon lol... t'es hors concours !!! bref... je t'explique parce que j'ai pitié de toi Smile le plus dur n'est pas de monter les tentes dans le sens les mettres a utiliter mais de les emmener chez Ulysse et vu qu'il habite dans la montagne et ben on dit monter les tentes chez Ulysse... bon bref a part ca il faut quand meme monter chez Ulysse lundi matin pour préparer la soirée... parcontre ma question subsiste toujours c'est a dire on va faire les courses quand??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
VALAFOL
Master des posters
VALAFOL


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 20:02

mle problème des courses, c'est qu'on en connait pas encore le nombre exact e personnes qui sont présentes... Mais si vous pensez connaitre les produits et quantités, moi je suis partant pour demain (matin de préférence il fait moin chaud!)
Revenir en haut Aller en bas
huron
King poster
huron


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 21:09

connaissant le principe de base il faut prévoir 12 pour 10 donc on prévoit vingt place de replis sachant pertinament que s'il fait bo les tentes sont inutilme.
complétez :

ulysse 3 place (+ une maison si c'est vraiment la galere.)
Revenir en haut Aller en bas
VALAFOL
Master des posters
VALAFOL


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 22:59

moi c une 2 place ma tente..... mais c'est toujour ça
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 23:38

Moi une 3 place mais avec des tites mousses ou juste des duvets on rentre a 4 Smile enfin on verra mais V c'est pareil je pense ca fait 3 personnes et H peut etre 4 si t'as po fait la meme déduction que moi ca ferait donc en gros 10 places dans les tentes... sur 20 personnes ca fait déja bien sachant que je dors a la belle étoile Smile! Pour les courses ben on s'est dit lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
VALAFOL
Master des posters
VALAFOL


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 5 EmptyJeu 22 Juin - 0:02

euh pour 3 place dans ma tente c'est tandax ... à moin que ce soit 3 filles qui n'ont pas peur de se tenir chaud!
Pour les courses, je viendrais pitetre avec vous, mais je ne penses pas pouvoir monter chez H, car révisions obligent!
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 5 EmptyJeu 22 Juin - 0:55

ben quand on avait dormi chez toi on était bien a 3 dedans nan?
pourtant yavais chrichri :p mdrrrrrrr enfin bref oki pour les courses... moi je monte a 9h30 chez H et on redescend en tuture pour faire les courses après on remonte les tentes en tuture donc faut voir avec toi V si tu laisses ta tentes chez moi ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
huron
King poster
huron


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 5 EmptyJeu 22 Juin - 13:38

mais je précise que les tentes c'est une mesure de précotion surtout que je viens de me prendre la tete avec mes parents
enfin bon si on se prend un méchand orage il existe toujours des solution de secours.
je crois qu'il ya un truc à faire d'important c'est d'avoir beaucoup d'eau là bas.
donc ammener toutes les bouteilles d'eau plastique que vous avez!(vide car c'est plus facile à transportez)
enfin bon X, T, V vous etes invitez à partir du lundi à venir chez moi mais c'est pour préparer.
enfin bon l'autre nouvelle c'est que vous pouvez meme venir ce week-end, je ne parts pas.
huron
Revenir en haut Aller en bas
Tea
King poster
Tea


Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : échirolles (38130)
Emploi : lycéen
Loisirs : manga, jeux-vidéos, musike !!!
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 5 EmptyJeu 22 Juin - 22:12

P*te de xix arrêtes de te foutre de ma g**le !!!.. Ca arrive à tout le monde de faire un contre sens surtout la !!.. lol

Ouais sinon moi je sais pas si je viens lundi chez toi H car j'ai aussi les revisions et c'est pas pratique d'aller chez toi il faut l'avouer !!... Mais ça ne me déplairai pas de venir chez toi lol !!..
Enfin il faut que je vois ça !!!....

Ah ouais et aussi je viens d'apprendre qu'en fait j'ai une tente trois place mais je pense pas qu'on puisse rentrer à quatre !!... Enfin voilà c'est pour dire qu'il y a une tente en plus !!...
Revenir en haut Aller en bas
huron
King poster
huron


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 5 Empty
MessageSujet: Liste   Toutes nos soirées! - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 2:43

1 endroit :
délimiter un espace comprennant un endroit pour s'assoir loin du feu, un endroit pour danccer prés du feu et le feu.
le tout devant etre suffisament réduit pour ne pas etre étaler, et que l'on entende tous la musique.
prévoir pour s'assoeir.(buche en bois ou botte de paille (en reste til?)) l'endroit de dance doit etre dans le passage pour inssiter à y passer subtilement

2 feu (nécessaire pour manger et réver)
trouver du bois en grande quantité. et le transporter.
transporter le bois sec qui as des épines.
prévoir du sable et au moin deux pelles.
de l'essence avec un minimun de précotion.

3 bouteille.
whisky
glaciere et glaçon
deux bouteille de champagne, à défault de clairette.
eau (battaille d'eau car element de drague et de joie)

4 musique : poste+ pille
en cas de CD : prévoir de les graver.(je doi avoir assez de truc de dance
en cas de cassette, trouver un lecteur mp3 qui as des piles et que l'on chargera au préalable de musique de dance.

5 en cas de pluie : je veux la confirmation de X mais je crois que les tentes ne sont pas obligatoires et que l'on devra se replier vers une grange. à voir. sinon prévoir tente.
















H
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 14:34

Bon voila c'est le grand jour l'heure approche et tous nos efforts ont porté leur fruit... presque tout est pret on finira en fin d'aprem avant la soirée en tout cas une dédicasse à:

-H: pour la fete, pour avoir trouver ce joli champ donnant une vue magnifique pour avoir donner de sa personne et sa culture pour avoir préparer la fete!
-V: pour avoir fait le grognon pendant son oral (je t'en veux po c'est le stress des exams Wink) pour avoir donner de sa personne pour venir aider a la préparation (félicitations pour le permi brouette) pour etre monter avec moi en vélo plus d'une fois chez H!
-T: pour etre monter meme en voiture pour donner un coup de main très utile pour avoir aider a monter ces putains de bois (d'ailleurs on a tjs po fini Smile) et bravo pour le permi brouette tu fu le 2ième après moi Very Happy!

Voila j'espère qu'on sera épargner par la pluie Smile
que l'alcool cool a flot et que le feu soit beau!
que la fete soit belle et des étoiles dans le ciel!
Revenir en haut Aller en bas
VALAFOL
Master des posters
VALAFOL


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 14:38

et aussi une dédicasse à X (qui n'allait pas s'autodédicassé ^^) pour avoir presque rien fait comparé à nous, fait sa feignasse et tout....
Lol je déconne ton énergie débordante nous a été très utile!! Merci à toi, tu es grand !!
Revenir en haut Aller en bas
huron
King poster
huron


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 21:01

la fete est fini et je crois que ce qui convient c'est :
avec de l'acool la fete est plus folle, nous avions beaucoup d'alcool !
en bref, c'est épuissant d'organiser une fete.
on doit faire de sérieuse liste Santa , faire beaucoup de voyage brouetteu sportif Corde.
On retiens une soirée hécatombe qui fut plaisante.
et de nombreuses personnes sont ravies, et donc certainement enthousiaste pour la prochaine soirée.
Nous avons gagné en expérience, le MPA en est sorti GRANDI.
on regrette le déficit budgétaire, le phare cassé par Anthony et le verre de chartreuse brisé. Car le résultat c'est que nous ne pourrons pas en avoir un chacun d'intact.

huron

p.s vous avez vu j'ai fait bref!
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 12:11

Wai malgré" la catastrophe que l'on a pu contempler le matin je pense que la soirée était très bien réussi et pour faire un petit parallèe avec la question existencielle (doit on vraiment faire des erreurs pour apprendre) je pense que l'expérience et le nombre de soirée nous rendra encore plus fort... je souligne le boulot accompli par tous les 4 on s'est bien investi et mes 5 jours de boulot intensif ont été bénéfiques pour ma condition physique et je ne le regrette pas et la soirée était vraiment magnifique avec les magiques galettes et les cuites de plusieurs gens de la classe et meme d'autres Smile! Voila pour ma part soirée réussi malgré le déficit et quelque dérapages...!
Revenir en haut Aller en bas
Tea
King poster
Tea


Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : échirolles (38130)
Emploi : lycéen
Loisirs : manga, jeux-vidéos, musike !!!
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 5 EmptySam 1 Juil - 15:51

Ouai franchement c'était vraiment une bonne soirée !!... On s'est bien amusés et c'était marrant de voir tout le monde bourré lol !!...
Enfin voila je voudrai te remercier H car tu as sacrifié beaucoup de ta personne pour cette soirée et aussi X qui a largement contribué !!..

C'était très bien organisé et je pense que le MPA pourra se reconvertir en organisateur de soirées au cas où lol !!!....
Ce qui est dommage c'est l'ingratitude car j'ai pas entendu beaucoup de remerciement ni vu beaucoup de généosité dans les participations !!.. il y a juste Anthony qui m'a remercié et j'ai pris ce remerciment au nom du MPA !!.. Mais enfin je crois que l'ingratitude est le quotidient des hommes dévoués lol !!...
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 5 EmptySam 1 Juil - 21:02

Ben moi au contraire plein de gens mon dit que c'était une super soirée... j'ai pas vraiment eu de remerciement mais la plupart étaient tous chaud pour une autre soirée comme celle-ci comme mick, gui (gros), Anil, Dorian, Léna et fab... donc voila a refaire évidemment mais en mieux et avec plus de monde et plus d'alcool bien sur Smile et aussi plus de boffe on était a sec...
Revenir en haut Aller en bas
VALAFOL
Master des posters
VALAFOL


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 15:06

Oui c'est sur c'est à refaire... moi aussi quelques personnes m'ont remercié... Mais je penses qu'on avait tous la tête dans le cul le matin... et puis Tea, peu de monde te connaissait finalement donc c'est aussi peut-être pour ça qu'ils ne t'ont po remercié!
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 21:53

wai c'est vrai que le matin voila lol et puis Jo personne te connaissait lol
Sinon pour les photos de la soirée c'est sur mon blog
Revenir en haut Aller en bas
huron
King poster
huron


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 5 EmptySam 30 Sep - 20:46

je propose une nouvelle soiré le 21/08/06
dites moi si ça vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
VALAFOL
Master des posters
VALAFOL


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 5 EmptyLun 2 Oct - 19:56

raclette oblige!! parfait pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 19:12

Oki pour moi je joue a 18h ce samedi 21 a Eybens donc si ca vous dit de venir me voir jouer on montera tous chez H ensemble avec mon père Smile voila +++ et vive la raclette! Parcontre on achète quoi??? et qui prends qui ou qui va faire les cours et quand?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes nos soirées! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes nos soirées!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MPA :: Public :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser