MPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MPA

Politique et surtout économie :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Toutes nos soirées!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
huron
King poster
huron


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 4 EmptySam 8 Avr - 20:23

je crois que ia moyen pour moi aussi
huron
Revenir en haut Aller en bas
VALAFOL
Master des posters
VALAFOL


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 4 EmptySam 8 Avr - 20:27

ba si sa se fait moi je peu moccuper des boissons non alcoolisées... g en stock 2L de coca, 1.5L d'ice tea é 3L de limonade!
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 0:55

moi jss po la le premier Vendredi avant les vacances pendant 10 jours donc la 2 ième semaine en gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tea
King poster
Tea


Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : échirolles (38130)
Emploi : lycéen
Loisirs : manga, jeux-vidéos, musike !!!
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 20:38

Ouai ça serait bien qu'on puisse se faire ça lol !!!...
Je vous ferez jouer à un nouveau jeux de cartes grâce à bernard werber !!!... Je pense que tu devrais aimer H lol !!...
Revenir en haut Aller en bas
VALAFOL
Master des posters
VALAFOL


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 21:10

il faut que je voie ça mais a priori masi parents partents quelques fois dans les mois à venir donc y a moyen de venir squatter Smile même si c po pendant les vac!!
Revenir en haut Aller en bas
huron
King poster
huron


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 4 EmptyMar 11 Avr - 21:57

je vous propose de choisir une date. ensuite on change si ele convient pas a tout le monde
huron
Revenir en haut Aller en bas
huron
King poster
huron


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 13:22

mercredi 28 le soir c'est chez moi ou a coté : alcool 1s1 et autre si vous voulez. feu de joie et dors sous la tente oiu la belle étoile !
H
Revenir en haut Aller en bas
VALAFOL
Master des posters
VALAFOL


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 15:17

yabon pour moi a priori
Revenir en haut Aller en bas
Tea
King poster
Tea


Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : échirolles (38130)
Emploi : lycéen
Loisirs : manga, jeux-vidéos, musike !!!
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 22:54

Moi je suis partant !!....
Je pense ça va être GEENNIAAAAAALLE (comme diraient les gens de ma classe !!) !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 22:55

Jss plus que chaud! c'est tout bon pour moi je paye ma bouteille pour féter mon anniversaire lol! un petit champagne??? lol allez on verra si ya des sous...
Revenir en haut Aller en bas
Tea
King poster
Tea


Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : échirolles (38130)
Emploi : lycéen
Loisirs : manga, jeux-vidéos, musike !!!
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 22:58

Il faut que l'alcool coule à flot !!!...
Et on fera cramer la maison à Ulysse OUAIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

... euh nan quand même pas !!
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 23:12

Pour info, pour l'instant viens sur sauf incident genre (meurtre éboulement tornade etc.) lol oki nul:

Anil
Mickael
Christophe Bertino
Dorian
Julien
J-C
Fabien
T
V
X
H
Christophe Belin (et un de plus Smile)
Léna Smile
Guillaume Militello!
Séverine

viens peut etre:

Anthony (viens sur si il a une voiture pour l'emmener)

viens po:

Guillaume C
Margot (n'est pas là)
David
Hugo (j'attends confirmation qu'il n'est po la du tout mais il m'a dit qu'il ne serais pas la...)

Voila tout le monde que j'ai peu avoir sur msn je vois avec le reste demain a l'inscription.

Je pense que ca fait déja po mal... j'ai quelques questions:

On leur dit d'amener combien de sous?
est-ce que certains monte en voiture pour faire venir certains qui amerait bien mais qui peuvent po a cause de la distance (Herbeys)?
On achète quoi a manger?
les pates une bonnes idées pour 15 personnes ou plus?
Un petit buffet ca serait pas mieux?
Mick amène une bouteille et moi aussi on prend quoi que tu n'as po chez toi H?
L'heure du rendez vous?

Voila si vous pouviez répondre a ca ca serait sympa merci Smile

Je me remerci pour avoir aider H a organiser tout ca Smile et avoir prévenu la moitié de la classe lol Very Happy


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VALAFOL
Master des posters
VALAFOL


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 0:53

Pour les sous, il faudrait d'abord savoir combien il y a de personnes exactement, les frais que cela va occasionner etc.... après on pourra calculer la part de chacun en plus de la marge retenue par le MPA (et oui je suis toujours trésorier Smile )
Plus sérieusement c'est à H de décider, car le stock d'alcool lui appartient, et s'il considère qu'il peut tout écouler gratuitement, on aura po besoin d'acheter grand chose!
En ce qui concerne la bouffe.... ça a aussi un prix, et les pâtes ont surement le meilleur rapport qualité/prix... Par contre on est a peu près 15, ce qui nécessite environ 3 kilos de pates.. et d'après mon expérience, 1kilo et 1/2 a déja du mal à rentrer dans une casserole, il faudra donc en faire plusieurs, ce qui n'est pas forcément l'idéal....
Dans ce cas là il faudrait mieux un buffet, mais ça remplis moins le bide, et chacun devra amener à manger, et donc il raleront ptetre pour amener du fric aussi...
L'heure de rendez-vous, je penses vers 18h30-19h, et avant pour les hauts dignitaires du MPA!
Enfin en ce qui concerne la bagnole... a priori non, mais s'il le faut vrément je eux le marchander!
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 1:17

Merci V d'avoir répondu Smile alors moi aussi j'ai mes idées Smile

Certains veulent boire et manger et se faire plaisir genre les chris fabinou donc ils se prennent pas la tete avec l'argent Smile
pour la bouffe un buffet c'est mieux Smile j'explique on peut faire des pates on fait plusieurs casseroles on ramène des saladiers et on fais une salade de pate... genre avec du jambon ou un truc comme ca, on achète des chips des biscuits apéro... d'ailleurs en parlant d'apéro j'aimerais que H ou moi ou V (po T parce qu'il connait po forcémant tout le monde) on annonce l'ouverture du buffet avec un petit tchin a la réussite du bac Smile moi ca sera au ricard Smile après les autres on verra...
Pour ce qui est de la bagnole je préfère le Vélo mais avec une tente, ma guitare et le reste sur le dos c'est tendu...
a moins qu'on monte le matin pour amener tout ca... on laisse le vélo en haut et on remonte en bagnole... enfin on verra! voila ce que j'en pense moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tea
King poster
Tea


Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : échirolles (38130)
Emploi : lycéen
Loisirs : manga, jeux-vidéos, musike !!!
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 17:24

Moi je suis okay pour un buffet !!.. Tout le monde amène des trucs et je pense ça fera pas mal a bouffer déjà mais faudrait que les gens amènent des trucs différents pour pas qu'on ai genre que des chips et du coca à se mettre dans le bide !!!...
Après pour les boissons je sais pas comment H veux s'organiser mais ça serait bien que tout le monde participe
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 19:06

nan jss po d'accord avec T ca va etre l'anarchie et tu peux po demander a chacun d'amener une quiche ou un truc comme ca étant donné que certains montent en vélo... le mieux c'est de faire 3k de pate on le mélange avec de la crème et du jambon et on le sert froid dans un saladier et chacun se sert... et ils amènent tous ben faut voir combien... mais voila on verra Smile V le trésorier se rendra utile Smile pour calculer combien on peut prendre :p voila!
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 14:11

Un autre truc a rajouter j'aimerais savoir les alcools qu'on a a notre disposition et la quantité pour pouvoir compléter ou rajouter une autre teil voila Smile ce post est a éditer je l'entame Smile

-Ricard:50 cl
-soho 60 cl
-chartreuse verte 15 cl
-malibu et autre truc coco 75+50cl
-whisky 50 cl
-vodka 15cl
-Get 27 70cl
-Pastis 51 70cl
-...
-...

Total:..... (en kilo Litres :p)


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VALAFOL
Master des posters
VALAFOL


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 15:45

euh pour le ricard.... tu comptes pas sur le mien au moins?? Parce que celui que j'ai acheter c'est pour la pétanque et pas pour les soirées....
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 4 EmptySam 17 Juin - 0:20

ah oki... comme tu veux... je payerais ma bouteille de 51 alors Smile mais je vous en donnerais po elle sera que pour moi na :p lol donc voila pour de vrai de toute facon je paye l'apéro j'ai dit donc la première tournée est gratuite et la deuxième est comprise dans les sous a donner...! ( et les autres aussi :p) bon ca serait sympa qu'on saché combien ca va nous couter tout ca pour que je puisse avertir tout le monde pour savoir ce qu'ils nous doivent... parce que courir après tout le monde je l'ai fait une fois mais bon ca va bien 5 minutes... disons que si je savais au moins quoi leur dire ca serait mieux Smile! bon sur ce penser a éditer mon post et a répondre a mes questions surtout H! Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 4 EmptySam 17 Juin - 23:22

Bon la date pour faire les courses a inter??? svp lundi mardi ou mercredi?
et on prévoit combien de sous???
j'ai 50€ sous la main Wink
Revenir en haut Aller en bas
VALAFOL
Master des posters
VALAFOL


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 11:55

Moi j'ai 10 euros pas plus...
Pour la date c'est quand tu veux, du moment où je suis prévenu un jour à l'avance!
Juste un truc... je vais envoyer un mail à tous les gens de la classe... c'est bien 20h30 jeudi le RDV MSN?
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 14:08

Voila je voulais te remercier pour ce mail j'y ai po vraiment pensé et c'était une bonne idée:) donc tu as bien mis le mercredi 21 Juin a 20h30 sur msn donc c'est tout bon... Ya juliette qui m'a renvoyer le mail je sais po pourquoi lol voila je vais voir les personnes que tu as rajouter a la page 6 Smile merci encore V!
Revenir en haut Aller en bas
huron
King poster
huron


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 16:12

pour les thunes c'est une bouteilles ou six euro, je me débrouille ensuite
si vous souhaitez mettre plus c'est bien.
combien il ya de tentes?
merci
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 19:58

Alors moi je peux monter une tente ca pose aucun problème... sauf un c'est pour la monter... ca me ferait chier de monter a Vélo jusqu'a chez toi pour la poser enfin juste de faire l'allé retour pour la tente quoi... enfin bref on verra si je peux m'arranger autrement... sinon moi comme je t'ai dit je paye l'apéro et vu que c'est mon anni et ben je paye une autre bouteille pour féter ca... dsl ca sera po du champagne :p mais une liqueur de peche melocoton pour mélanger avec de la bière (Heineken de préférence) le tono de 5L fera l'affaire Smile
voila donc ca reviendra a environ 18€ de don pour ma part...
je donnerais un peu plus pour les grillades et les chips... je vais po laisser tout payer pour H Smile donc mon ticket d'entrée sera bon lol
moi je dis je ferais la quete en jouant de la guitare... :p comme ca ca fera des sous en plus... oki c'était nul je m'en vais comme ca j'arreterais de dire des conneries :p!
Revenir en haut Aller en bas
VALAFOL
Master des posters
VALAFOL


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 20:53

Bon pour moi yabon aussi je peux amener une tente!
Pour les tunes, H tu me dois déja 5 euros je te rappelle, donc on se débrouillera entre nous!

Mais pareil que toi X, je me vois mal la monter en vélo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes nos soirées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes nos soirées!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MPA :: Public :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser