MPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MPA

Politique et surtout économie :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Toutes nos soirées!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 2 EmptySam 18 Juin - 20:03

lol t'es un bacala flo moi j'habite a eybens j'y vais tous les matisn la nettoyé et ben je peux te dire que le matin ya po un chat alors le il parait que ya des racailles ca me fait bien rire!!!!
Surtout en Juin ils vont encore au collège les racailles et vu qu'on est en vacances ya personne et ya les plongeoir et le toboggan a eybens donc c'est mieux et c'est moi qui nettoie la piscine donc elle est propre Very Happy
Ange
Revenir en haut Aller en bas
Tea
King poster
Tea


Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : échirolles (38130)
Emploi : lycéen
Loisirs : manga, jeux-vidéos, musike !!!
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 18:28

Moi je dit Xix il met plein de méthane dans l'eau est aprés sa fait Jacuzi mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!! ROFL

Ah ben ouai c'est avoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
huron
King poster
huron


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 13:22

je suis dsl mais je n'en ferai pas parite je suios very sorry.
Revenir en haut Aller en bas
le phoen
Invité




Toutes nos soirées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 19:28

et Tea si il n'y avait que du méthane sa pourrait encore aller mais a mon avis il y a pleins d'autre truc de sa composition perso qu'il ne vaut mieux pas savoir. lol
ulysse t'es un boulet, pourquoi tu viens pas?? on se retrouve et on s'eclate et tu veux meme pas venir. Boulet lol!
je deconne

XIX je te crois donc perso je suis partant pour eyben.mais sachez tout le monde que flotibulle est ouverte de 12h à 13h30(donc sa peut etre pas mal car il n'y aura personne.)
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 14:31

wai moi je propose qu'on aille une foi a eybens et une autre fois ou vous voulez ca va comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
le phoen
Invité




Toutes nos soirées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 21:19

mais tu es un genie. Ange Excuse Ange Excuse Excuse

avec toute les vacances que l'on a on peut meme faire les 3 lol.
bon moi je dis on commence par eyben et apres on voit . On y va vendredi????
Revenir en haut Aller en bas
Tea
King poster
Tea


Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : échirolles (38130)
Emploi : lycéen
Loisirs : manga, jeux-vidéos, musike !!!
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 22:07

Ouai moii je suis d'acoord pour vendredi !!! Mais si on va courrir on pourra pas aller le matin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
VALAFOL
Master des posters
VALAFOL


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 22:08

pr ceux qui ni été pa la semaine dernière je pe vs dir ke vs aV louP d truc( g mem failli atrapé un cou de soleil sur la langue hein P??? mdrrrr) , mé du cou on été ke 3 (T,P et moi)..... on remé sa 7 semaine??
Revenir en haut Aller en bas
VALAFOL
Master des posters
VALAFOL


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 2 Empty
MessageSujet: ché moi   Toutes nos soirées! - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 14:58

salu a tous!!!!!! g la possibilité de fair une soirée soit ce week end soit le weekend prochain...... moi je préféreré lé prochain, sa sré un samedi soir.....
Je c pa si jinvite david , car je croi kil nou a tous 1 pe soulé, sa c a vou de le décidé. Pour le repas proposez moi d iD car jen é pa telemen a par d truc bien lourd mé vu kil fé cho....
Un truc ki pourai etr simpa si vous ete dacor c de dormir dan des tentes kon mettré ds mon jardin, é pour l'alcool on voi sa tous ensemble........

Répondez vite é si vous aV dotr iD, je sui toute ouie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
huron
King poster
huron


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 17:38

je te remerci de cette proposition mais je me voit dans l'obligation de me desisté parce que je serai pas la. et ouais je suis au states.
mais pour le repas je peut conseille le pain perdu si vous savait faire c pas chiant. et c bon
Revenir en haut Aller en bas
Tea
King poster
Tea


Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : échirolles (38130)
Emploi : lycéen
Loisirs : manga, jeux-vidéos, musike !!!
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 20:51

Ouai c trop bon le pain perdu !! mais c'est pas un peu trop lourd pour faire un repas juste avec nan lol !!! c bien équeurant lol !!

ouai c clit maintenant on peut plus faire de truc avec des appareils car il fait déja assez chaud comme sa lol !!!

Huumm...... qu'est-ce qui pourrai être pas mal...............???? je vois pas trop... !! a par des pizzas je vois pas trop... faut que je cherche encore !!
Revenir en haut Aller en bas
VALAFOL
Master des posters
VALAFOL


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 0:31

moi je voi po dincinvénients aux pizza, le pb c où les acheter, sil fo prendre les mem pr tou le monde, ( car yen a ki naimen po le fromage), combien il fo en prendre , car moi par exemple je ss un gro mangeur....
é yabon pour le pain perdu en dessert.....

sinon je pe tjrs faire divers gratins ou otr plats (lasagnes, crozetes, gratin dophinoi...) mé c un pe lour...............



J'aimeré avoir une réponse de tt le monde si possible............!!!!! é mem pour david
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 12:58

Pour David je préfère po il fait tjs style c'est un Saint donc si on veut déconner c po la peine après on s'en fou... Pour manger je propose une fondue aux fromages (spécial Joris) J'explique: Plein de charcuterie des patates de tout ce que vous voulez tu met tous les fromages que t'as dans ton frigo dans un plat a gratin et tu les sépare par du papier d'allu tu fait a peu pré 12 plaques différentes donc pour les 12 ca veut dire 8 simples et 4 mélanges mais vu que T va encore faire le chieur je vosu laisse Choisir... Pour les pizzas je connais un endroit juste a coté de chez moi ou ya des pizza bien bouratives si vosu voulez parcontre ca fait une tite trotte pour y aller en meme temps je connais po plu pré que celle la lol Euh sinon des lasagnes ca me dit bien mais dans ce cas la j'invite ma copine lol en plus Elle amie bien le Malibu Coco! Parcontre j'annonce le Malibu Ananas c'est po bon j'ai gouter c'est po top... après on peut se faire un petit tono de Despe lol moi j'ai des sosu en ce moment alors vu que je fini le travail bienott je paye une tournée Wink Voila pour finir alors dites moi si ca vosu dit une tourné de xix Gratos Wink
Et pour les tentes j'maène la mienne ya po de soucis lol
Sourire Clapz ur handz
Revenir en haut Aller en bas
le phoen
Invité




Toutes nos soirées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 16:47

moi je suis bon pour tout fric un peu juste mais je doit pouvoir sortir 10€ .
par contre pour lr jour je pe que ce week end alors il me faut une reponse vendredi(soit demain).
Revenir en haut Aller en bas
chrichri
Invité




Toutes nos soirées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 1:47

bon tous ceu ke vou dite c bon je sui pr lol mé perso un pla de pate ca me va tré bien a moi enfin apré vou voyé mé moi un bon pla de pate ac de la soce tomate é du gruyere dessu ( dsl jojo lol) ca pass tro bien Foodies
apré pr la boission vou vuolé prendr koi??
moi je croi g une tente dan ma cave mé pa sur du tou par contr je croi pa g de matela gonflable voila voila I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
le phoen
Invité




Toutes nos soirées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 2 EmptySam 2 Juil - 13:17

j'ai pas de tente mais j'ai un sac de couchage.est ce que je peux venir chez quelqu'un vers 17H(si possible) ousino je debrouille d'une autre facon.il faut emmener combien? et j'oublier merci val de nous ébèrger.
Val je me Excuse devant toi ROFL
Revenir en haut Aller en bas
huron
King poster
huron


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 17:14

je peut savoir qui est sur grenoble du 26 au trente\07?
merci
pour tea\ oui banane je parle de juillet parceque o7 ca veut dire juiller
Revenir en haut Aller en bas
huron
King poster
huron


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 17:20

soiré chez d'Ti-ponch: vomi dans les chiotes, dans le jardin et pourquoi: malibu, vodka, vodka canabis, pastis. enfin il parait que j'ai dit du mal d'un gros qui sent mové, complexé et agressif, que j'ai dit des conneries mais je ne m'en souvien plus trop.
enfin bon gloire a tea qui a tout néttoyer et qui m'en veut pas
huron
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 20:07

en général je part en vacances la dernière semaine de juillet et les deux premières semaines d'aout donc nan pour moi je vous tiendrais ua courant on a le temps lol et vive tortue ninja et le giga monstre violet intuable lololol
Revenir en haut Aller en bas
huron
King poster
huron


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 22:29

tu ne te serait pas tromper de sujet? pas ce que la je comprend pas le rapport avec le précedent post. lol
huron
Revenir en haut Aller en bas
xix
GOD
xix


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Eybens (38)
Emploi : Lycéen en 1ère S
Loisirs : Guitare, Hand , Musique , graphisme et le MPA
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 0:35

[/quote]je peut savoir qui est sur grenoble du 26 au trente\07?
merci
pour tea\ oui banane je parle de juillet parceque o7 ca veut dire juiller
Citation :
j'ai rép a une question qui date je crois lol
[/code]
Revenir en haut Aller en bas
VALAFOL
Master des posters
VALAFOL


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 14:56

lol un peu en retar kan mm, mé ta rep c dja sa!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tea
King poster
Tea


Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : échirolles (38130)
Emploi : lycéen
Loisirs : manga, jeux-vidéos, musike !!!
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 2 EmptySam 14 Jan - 21:50

Mais va te faire ****** H !!!!...
J'aurais du te poussé dans ta gerbe quand j'en avais l'occasion !!.. Bien que tu soit gerbé dessus je te rappelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
huron
King poster
huron


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 22:04

monstrueuse cette soiré mais heuresement que valafol ma montrer la vidéo de paul (je l'ai mis en gras lol) sinon je l'aurai pas cru....
mais comme ça j'ai pas vomi a jour de l'an!!
gloire à nos soirés
huron
Revenir en haut Aller en bas
huron
King poster
huron


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
X X: 1

Toutes nos soirées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 22:59

je propose unesoiré poker assez arrosé (do bien sur avec ....) le samedi soir apres les vacances (le week end qui ne fait pas partie des vacance le suivant (pr T)) et puis c'est valble pour huron V de X dérivé en T.

huron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes nos soirées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos soirées!   Toutes nos soirées! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes nos soirées!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MPA :: Public :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser